OPEX® Infinity™

LA TECHNOLOGIE GOODS-TO-PERSON DE NOUVELLE GÉNÉRATION

La Technologie Goods-to-Person OPEX® Infinity™ est une solution idéale pour de multiples applications, y compris le commerce électronique, la micro-réalisation, le réapprovisionnement des magasins et la distribution omnicanale. Conçue pour une flexibilité et une évolutivité illimitées en matière de débit et de stockage, la conception de rayonnage configurable du système Infinity s’adapte à diverses configurations de site et flux de travail pour maximiser le rendement de votre opération. Alimenté par la plate-forme logicielle OPEX Cortex™, le système marchandises-à-personne Infinity réduit considérablement la dépendance à l’égard de la main-d’œuvre, optimisant ainsi vos opérations, de la gestion des stocks à la préparation des commandes.

Percentage Icon

Plus de stockage que les technologies concurrentes

65% Stat icon

Parcours du robot plus efficace

Infinity Icon

Des possibilités infinies

ALIMENTEZ VOTRE ENTREPRISE AUJOURD’HUI ET À L’AVENIR

Faites passer votre entreprise au niveau supérieur grâce à la technologie goods-to-person de nouvelle génération. Accélérez votre débit et réduisez votre dépendance à la main d’œuvre pour la préparation, l’emballage et l’expédition des commandes grâce aux véhicules robotisés Infinity iBOT®qui ont accès à l’ensemble de la baie de stockage, livrant les bacs directement aux ports de présentation découplés. Sécurisez vos stocks et optimisez l’espace de votre entrepôt grâce à une conception de rayonnage modulaire qui s’adapte aux obstacles et aux équipements.
tooltip text
Presentation Port P

Préparez et emballez les commandes à partir d'un port de présentation découplé sans avoir à vous déplacer dans l'entrepôt pour rechercher les articles. Les iBOTs Infinity acheminent les bacs directement vers les ports de présentation, qui sont disponibles en configuration simple ou double.

Infinity iBOTs P

Grâce aux iBOTs Infinity, il n'est plus nécessaire d'avoir plusieurs zones de prélèvement. Les iBOTs Infinity acheminent les bacs jusqu'à 70 livres vers n'importe quel port de présentation. Les iBOTs Infinity ont accès à l'ensemble du système Infinity, aussi bien horizontalement que verticalement.

Travel Paths P

Gagnez du temps et maximisez votre efficacité grâce au logiciel Cortex qui contrôle et optimise les trajectoires des iBOT, en donnant la priorité aux différents niveaux de fonctionnement des iBOT.

Tote Storage P

Éliminez l'espace perdu et maximisez la densité de stockage grâce à un système unique de stockage de bacs emboîtables. Configurez le stockage des bacs en simple, double ou triple profondeur pour répondre aux besoins uniques et croissants de votre système.

Optimize with Cortex P

Optimisez la gestion des stocks, l'utilisation de l'espace de stockage et la préparation des commandes avec la plateforme logicielle Cortex d'OPEX®. Favorisez la précision de la préparation des commandes grâce à des indicateurs d'avancement de la commande coordonnés par couleur. Cortex contrôle et optimise les trajectoires des iBOT pour maximiser le débit et l'efficacité.

Scale P
Faites évoluer votre système Infinity, développez le stockage et augmentez le débit au fur et à mesure que vos opérations se développent avec des modules et des iBOT supplémentaires. La conception modulaire des racks d'Infinity permet de s'adapter à différentes configurations de sites et d'équipements et de contourner les obstacles.

POURQUOI INFINITY AS/RS ?

Infinity iBOT

UNE FLEXIBILITÉ ILLIMITÉEy

Les robots Infinity iBOT ne sont pas limités et ont accès à l’ensemble du système, à la fois horizontalement et verticalement, se déplaçant sous et à travers la structure des rayonnages pour livrer des bacs de stock jusqu’à 70 livres directement à n’importe quel port de présentation. Les robots Infinity iBOT rechargent leurs ultra-condensateurs pendant qu’ils naviguent dans le système Infinity goods-to-person, ce qui évite d’avoir à les retirer du système pour charger ou remplacer les batteries, et vous permet de poursuivre vos opérations.

INFINITY iBOT®

Les robots Infinity iBOT ne sont pas limités et ont accès à l’ensemble du système, à la fois horizontalement et verticalement, se déplaçant sous et à travers la structure des rayonnages pour livrer des bacs de stock jusqu’à 70 livres directement à n’importe quel port de présentation. Les robots Infinity iBOT rechargent leurs ultra-condensateurs pendant qu’ils naviguent dans le système Infinity goods-to-person, ce qui évite d’avoir à les retirer du système pour charger ou remplacer les batteries, et vous permet de poursuivre vos opérations.
Infinity iBOT dans l'allée
Port de présentation Infinity

Decoupled Presentation Ports

Préparez, emballez et expédiez les commandes plus rapidement que jamais. Le système Infinity goods-to-person est doté de ports de présentation découplés disposés sur le périmètre du système de rayonnage pour que les robots Infinity iBOT puissent livrer les bacs de stockage. Les ports de présentation sont disponibles en configuration simple ou double pour une flexibilité et une efficacité accrue avec moins d’opérateurs.

AVANTAGES DE L’INFINITY AS/RS

RÉDUIRE LES PROBLÈMES DE MAIN-D'ŒUVRE

Ne comptez pas uniquement sur le travail manuel pour assurer la continuité de vos opérations. OPEX Infinity résout les problèmes de main-d’œuvre et allège les contraintes de la chaîne logistique en éliminant les zones de prélèvement multiples, la recherche de stocks et la gestion manuelle des stocks. Les robots Infinity iBOT ont accès à l’ensemble de la structure des rayonnages, se déplaçant librement dans le système et livrant les bacs directement à un opérateur à n’importe quel port de présentation. Faites évoluer facilement vos opérations en ajoutant des modules, des robots Infinity iBOT, des bacs et des ports de présentation supplémentaires pour répondre à vos besoins croissants, plutôt que de vous inquiéter de la pénurie de main-d’œuvre

Élimination des zones de prélèvement multiples
Récupération et livraison de bacs à l’aide d’iBOTs
Adaptez facilement vos opérations

OPTIMISEZ VOTRE ESPACE EXISTANT
Tirez le meilleur parti de votre espace existant grâce à une structure de rayonnage modulaire qui s’adapte aux infrastructures, obstacles et équipements existants. Le système de stockage de marchandises Infinity s’adapte à l’agencement unique des sites d’entrepôt et dispose d’options de stockage configurables pour répondre aux besoins de votre système. Fonctionnez dans un espace limité en utilisant l’espace vertical, ce qui vous permet d’économiser sur les coûts immobiliers croissants liés à l’expansion de l’espace d’entreposage.
Fonctionnez dans un espace limité

Travaillez autour des obstructions

Adaptez-vous à des agencements uniques

Reduce Labor Challenges

Don’t rely on manual labor alone to keep your operations going. OPEX Infinity solves labor challenges and eases supply chain constraints by eliminating the need for multiple pick zones, searching for inventory, and manual inventory management. Infinity iBOTs have access to the entire racking structure, moving freely throughout the system and delivering totes directly to an operator at any presentation port. Easily scale your operations with additional modules, iBOTs, totes, and presentation ports to meet your growing needs, rather than worrying about labor shortages.

Eliminate multiple pick zones

Retrieve and deliver totes using iBOT

Easily scale your operations

Maximize Your Existing Space

Make the most out of your existing space with a modular racking structure that accommodates existing infrastructure, obstructions, and equipment. OPEX Infinity adapts to unique warehouse site layouts and has configurable storage options to meet your system requirements. Operate in a limited footprint by utilizing vertical space, saving on rising real estate costs that come with expanding warehouse space.

Operate in a limited footprint

Work around obstructions

Accommodate unique layouts

AMÉLIOREZ LA PRÉCISION DES COMMANDES

Minimisez les erreurs et améliorez la précision de vos commandes, que ce soit pour le commerce électronique, la distribution ou le réapprovisionnement des magasins. Alimenté par la plateforme logicielle d’OPEX Cortex software platform, Infinity optimise la préparation des commandes grâce à des indicateurs de progression des commandes de couleur coordonnée et à la projection d’un port de présentation pour guider les opérateurs lorsqu’ils prélèvent des stocks dans un bac. Gérez les stocks et l’espace de stockage à l’aide du logiciel Cortex, et assurez la sécurité des stocks en contrôlant l’accès par le biais du logiciel.

Préparez les commandes avec précision grâce à la préparation guidée des commandes

Gérez les stocks et le stockage

Optimisez l’exécution des commandes

S'ADAPTER À LA DEMANDE

Flexible, pour répondre aux besoins croissants en termes de débit et d’espace. Infinity s’adapte d’une hauteur minimale de 2,7 m à un maximum de 9,9 m, sans limite de largeur. Ajoutez des modules d’extension, des robots Infinity iBOT, des bacs et des ports de présentation pour mieux utiliser l’espace précieux de l’entrepôt. Configurez le stockage des bacs en simple, double ou triple profondeur, avec des bacs de tailles et de cellules différentes pour maximiser votre espace de stockage sécurisé.

Adaptez-vous à de multiples flux de travail

Utilisez pour diverses applications

Répondez aux besoins de stockage et de débit

Accurately pick orders with guided order picking

Manage inventory and storage

Optimize order fulfillment

Scale to Meet Demand

Infinitely scale to meet growing throughput and space needs. Infinity scales from a minimum height of 9’ (2.7m) to a maximum of 32.5’ (9.9m) with virtually no limit on width. Add expansion modules, iBOTs, totes, and presentation ports to better utilize valuable warehouse space. Configure tote storage to be single, double, or triple-deep, with varying totes sizes and cells to maximize your secure storage space.

Adapt to multiple workflows

Use for various applications

Meet storage and throughput needs

CONFIGURER NOS SYSTÈMES AS/RS ET GOODS-TO-PERSON POUR RÉPONDRE À VOS BESOINSs

Boîtes sur le convoyeur

POSTE DE TRAVAIL AUTOMATISÉ

  • Permet d’atteindre les taux les plus élevés de préparation de commandes
  • Scan-tunnel qui déclenche automatiquement le travail
  • S’intègre à d’autres systèmes de convoyeurs automatisés
  • La préparation des commandes et le réapprovisionnement peuvent être combinés si nécessaire

POSTE DE PRÉPARATION DE COMMANDES

  • S’intègre facilement à d’autres parties du flux d’exécution
  • Des lumières pour chaque commande permettent de maintenir une efficacité élevée, même avec de nombreux sites
  • Option flexible qui permet d’utiliser les chariots et les bacs existants
Pick to light cart
eCommerce Fulfillment Case Study Icon

TABLE PICK-TO-LIGHT/STATION DE TRAVAIL MANUELLE

  • Option manuelle pour la préparation des commandes et le réapprovisionnement des stocks
  • Complément peu coûteux d’Infinity avec un côté entièrement automatisé
  • Convient mieux aux commandes plus importantes lorsqu’il est utilisé comme poste de préparation de commandes principal
  • Combinaison avec d’autres systèmes d’automatisation pour le transport des commandes terminées

DÉCOUVREZ COMMENT INFINITY PEUT AMÉLIORER VOS OPÉRATIONS.

VOUS CHERCHEZ PLUS D’INFORMATIONS ?

Vignette de la fiche de vente Infinity

Obtenez la fiche technique complète

Téléchargez la fiche de vente >>