OPEX® RPM®

Logiciel de contrôle des performances à distance

RPM®, une plateforme de surveillance des performances basée sur le cloud, recueille, consolide et affiche les données opérationnelles à l’aide de puissantes visualisations interactives. RPM permet aux clients de surveiller la santé de leurs machines et de prendre des décisions stratégiques intelligentes. RPM identifie les moyens d’améliorer les performances et crée des efficacités dans votre entrepôt. RPM surveille la santé de vos équipements de n’importe où, à tout moment, grâce à des tableaux de bord faciles à lire.

Contact Us Button

// Pourquoi RPM® ?

eCommerce Fulfillment Case Study Icon

// Sur demande

Le logiciel RPM® est une plateforme intelligente de contrôle des performances à distance qui ouvre le monde de l’analyse pilotée par les données en mettant à votre portée les indicateurs clés de performance des machines en temps réel et les données historiques de performance de vos systèmes d’automatisation d’entrepôt OPEX®.

// Basé sur le cloud

En tant que plateforme de surveillance des performances basée sur le cloud, vous pouvez accéder à l’état de santé de vos équipements de n’importe où, à tout moment, grâce à des tableaux de bord faciles à lire.

eCommerce Fulfillment Case Study Icon
eCommerce Fulfillment Case Study Icon

// Pilotage par les données

Avec RPM, les clients peuvent facilement surveiller la santé de leurs machines et prendre des décisions stratégiques intelligentes.

// Voir le RPM en action

// Avantages du logiciel OPEX RPM

Décisions fondées sur les données

Prise de décision opérationnelle et stratégique basée sur des données réelles pour aider à réduire les coûts, améliorer les performances des machines et mieux planifier les pics de demande.

Rapports et visibilité

Les données et rapports antérieurs seront visibles immédiatement après l’activation de l’accès. Aucune configuration ou modification logicielle supplémentaire n’est requise du côté de la machine.

Sécurité des données

La connexion à RPM est facilitée par le protocole sécurisé HTTPS. Toutes les communications sont cryptées à l’aide du protocole TLS (Transport Layer Security). Les machines n’utilisent, n’accèdent ou ne stockent aucune information sur les SKU ou les clients en rapport avec les produits qu’elles traitent ou scannent.

Fournir les indicateurs clés de performance critiques

Fournissez aux opérateurs, aux superviseurs et à la direction des indicateurs clés de performance et des mesures essentielles comme l’efficacité globale de l’équipement et le débit des machines. Assurez le bon déroulement de vos opérations quotidiennes et améliorez de manière proactive les taux d’efficacité opérationnelle.

// Vous souhaitez obtenir plus d’informations ?

Obtenez les spécifications complètes

Télécharger la fiche de vente RPM >>

Mesurez ce qui compte dans votre entrepôt avec l’analyse de la performance

Télécharger le livre électronique >>

NPFulfilment - Fast Fulfillment