OPEX® Cortex™

Plate-forme logicielle de traitement des commandes

La plateforme logicielle OPEX® Cortex™ offre une solution intégrée d’exécution des commandes pour les systèmes de marchandises à la personne d’OPEX, tout en offrant une expérience unifiée, mais intuitive, pour les opérateurs. Des algorithmes avancés maximisent les taux de productivité en connectant votre système de gestion d’entrepôt (WMS) aux solutions d’automatisation d’entrepôt OPEX. Cortex gère les aspects de prélèvement et d’inventaire d’un centre de distribution et au sein de la structure de rayonnage, il assure l’efficacité de l’opérateur et pilote une logique commerciale unique.

Pourquoi Cortex™ ?

eCommerce Fulfillment Case Study Icon

Intégré

La plateforme logicielle OPEX Cortex est une suite logicielle qui offre une solution intégrée d’exécution des commandes pour les systèmes AS/RS et les systèmes de livraison de marchandises à la personne d’OPEX. Cortex offre une expérience unifiée aux opérateurs lors de l’intégration de Perfect Pick® dans toutes les opérations.

Précis

Une préparation de commandes et un réapprovisionnement efficaces et précis n’ont jamais été aussi faciles grâce à l’interface utilisateur Cortex qui guide les opérateurs dans chaque tâche.
eCommerce Fulfillment Case Study Icon
eCommerce Fulfillment Case Study Icon

Flexible

Cortex offre la meilleure efficacité lorsqu’il s’agit de piloter des systèmes multi-allées de plus grande taille connectés à des matériels et des commandes d’entrepôt supplémentaires. Cortex peut s’intégrer directement au système WMS commercial ou maison du client en utilisant une API définie pour l’exécution des commandes.

Avantages de la plateforme Cortex Software

Expérience intuitive de l’opérateur

L’interface utilisateur moderne guide facilement les opérateurs grâce à des informations visuelles telles que des images de produits, un rétroprojecteur qui éclaire la partie du bac contenant les articles et un indicateur « pick-to-light » qui met en évidence le conteneur de la commande.

Plate-forme agnostique WMS

L’interface de création de commandes permet un échange facile de données entre le WMS et le logiciel Cortex grâce à une interface de base de données à base de données. Elle s’intègre à la quasi-totalité des marques commerciales de WMS les plus populaires, ainsi qu’aux systèmes maison.

Flux de travail optimisés

Cortex prend en charge tous les types de flux de travail de prélèvement, des tables les plus simples avec un scanner manuel aux postes de travail entièrement automatisés qui déplacent une grande variété de boîtes et de conteneurs. Pick-to-frame fournit une grille multi-niveaux de pick-to-lights mettant en évidence la commande active sur des chariots mobiles placés derrière le cadre.

Prélèvement et réapprovisionnement dynamiques

Le logiciel Cortex permet de gérer les stocks et de sélectionner l’emplacement approprié. Des algorithmes exclusifs optimisent l’utilisation de l’espace dans la structure des rayonnages, garantissent l’efficacité des opérateurs et pilotent une logique commerciale unique. Les règles de gestion, y compris le contrôle des lots, les dates d’expiration, les règles de classification des articles uniques, et plus encore, sont utilisées pour répondre aux besoins de votre entreprise.

Découvrez comment Infinity AS/RS
peut améliorer vos opérations

>

Vous cherchez plus d’informations ?

Obtenez les spécifications

Télécharger la fiche de vente >>